19/05/2004

C'est nous les Albert Ass !

Nous sommes Albert et Jean Yves Pierre de Esneux et de Tilff. Nous sommes les jeunes déjantés à la mode à Esneux ! Nous sommes les jack ass wallons ! trop cool on est des vrais connard bien dégueu et wallon ! On a peur de rien pas même de mourir ! trop cool ! Merci à miam qui aime produire des trucs qui lui font des sous de nous avoir loué son blog pour une semaine ! Comme de connards ! trop coooollllll !

17:42 Écrit par Miam Monster Miam | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

est-ce que c'est vous les zozos qu'on a vu sur la retebef courir tout nu dans du lisier par moins zero dehors??? est-ce que c'est vous les zozos qu'on a vu sur la retebef courir tout nu dans du lisier par moins zero dehors??? ...dans ce monde ou tout fou le camp, ça me rassure de voire des gens qui font encore n'importe quoi, juste pour le plaisirs que ça procure!!! ...j'ai adorrré l'hypocrisie de notre bonne vieille chaine nationale qui a flouté les zigounettes quand c'etait z "clean" et qu'a déflouté des lors que c'etait tout couvert de popo (alors que les floches etait toujours aussi visible ;-D ) ...moralité une quequete ça choque tant que c'est pas badigeonné de ... enfin de... bein de crotte quoi!!! ;-)) merci retebef!

Écrit par : beny | 30/03/2005

trouduku family education albert ass, c des trouduk de leur mère. parait même que leur mère adore qu"on leur pisse à la bouche, ça leur rapelle l'odeur et la chaleur du jour de la naissance de leurs fils disent-elles!!

Écrit par : denis | 31/05/2007

laizalbèrasspuduku Issu d'un viol par un groupe de téléteubbizes sous développés, laizalbèrasspuduku ont cessé de grandir très tôt.



Le blème semble provenir des blessures liées au viol, au cours duquel laizalbèrasspuduku se sont retrouvé affublé d'un second trouduku.



Ceci semble expliquer l'odeur nauséabonde qu'ils dégagent en tous temps et ce malgré une hygiène rigoureuse :



- Nettoyage complet deux fois par jour à l'aide du savon grokoé (graisse de bison pansu),
- parfumage buccal avec Puta de koé (parfum à l'urine de poisson-chatte de rivière),
- parfumage anal avec Puta 2 de koé (parfum à la fiente de vautour avec une note d'urine de chakal).
- Nettoyage des dents à l'aide d'une brosse adam (vieille brosse de chiottes réadaptée en brosse à dents) et d'un dentifrice à la bouse de taureau.



Pour laizalbèrasspuduku, il semble qu'une solution puisse les aider à atténuer la puissance de l'odeur nauséabonde : la greffe du seconde trouduku à la place de leur bouche.



Cette greffe est uniquement réalisée en Culdavie (et coûte la peau des fesses : svp envoyez sms 1¤ + prix du sms au 6900 avec la mention tumsordukualbert).



Cette opération est réalisée avec succès dans 69% des cas. Et quand on parle de cas, pour laizalbèrasspuduku, ce n'est pas peu dire.



Merci de leur venir en aide. Envoyez vite un sms au 6900 en mentionnant tumsordukumiam.

Écrit par : tonio | 31/05/2007

Les commentaires sont fermés.