25/05/2005

Concert à ne pas rater et en plus c'est gratuit (place à retirer! )

Pour son dernier album, Soleil noir, Miam Monster Miam s’est offert la participation de l’Orchestre Philharmonique de Liège et de la Communauté Wallonie-Bruxelles, pour l’accompagnement de la chanson : « L’Origine du monde » (sous la direction de Jean-Pierre Haeck).Le mardi 21 juin prochain, c’est au public de découvrir cette collaboration rare et surprenante ! La Salle Philharmonique ouvre ses portes pour une grande soirée gratuite en trois temps : vous pourrez y entendre Miam Monster Miam, tour à tour en solo, avec l’OPL dans des orchestrations originales et inédites de ses chansons ( arrangées par Renaud Lhoest !), et aux côtés de l’OPL pour vous faire découvrir des « tubes » de la musique symphonique (« Nouveau Monde » de Dvorak,…). Avec aussi quelques surprises ! (dont mes amis jeronimo et Raoul Reyers en guest...) LES PLACES SONT GRATUITES ET A RETIRER DES A PRESENT A L'OPL , BOULEVARD PIERCOT 25 4000 LIEGE

14:02 Écrit par Miam Monster Miam | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

ca le fait ! la classe !

Écrit par : bob dylan | 28/05/2005

"Soleil Noir" dans les oreilles, comme une fois tous les deux mois environs... ... j'en reviens à penser à ce concert à Liège où j'étais.

Un excellent moment.









... suivi par une nuit un peu plus mouvementée : blanche d'avoir loupé le dernier train, forcé à tourner en rond, seul dans le carré... Somme toute un bon moment aussi... ;-)




A bientôt, Benjamin : préviens moi quand sort la prochaine galette...

Écrit par : Sébastien Pepinster. | 18/10/2005

Les commentaires sont fermés.