12/05/2006

les filles de l'espace

On s'est fait jeter sur pure fm avec mon nouveau single ! Ca me fait plutôt rire ! Le programmateur aime vraiment bien l'esprit mais me dit qu'il ne peut pas se permettre de passer le truc un peu spé vu les audiences.. Comme si un morceau pouvait faire perdre des audiences ! En plus, il déchire ce morceau, ce que j'ai fait de mieux depuis longtemps ! Enregistré sur un vieux truc à bande, on dirait Francis Cabrel lubrique accompagné par un groupe rockabilly de femmes à poil ! Si les whites stripes ou bien je ne sais quel groupe étranger aurait fait un truc comme ça , c'est carton !!! Enfin je m'avance un peu là quand même !! A notre époque, on perd des audiences à force de tout formater et de passer de la daube pour les gosses de 16 ans qui de toute manière n'achète pas un disque et n'écoute plus la radio ( à la limite le podcast) .. Comme si il y avait une règle radio pour les morceaux.. De la couille ça .. Si Florent Pagny et madonna enregistrait ces disques comme 'les filles de l'espace", ce serait alors la nouvelle norme radio.. ca me fait rire .. JAcques Duvall m'a dit que quand il fait "les brunes comptent pas pour des prunes" , le gars de la maison de disque lui a dit " que ça ne marcherait pas car si on décompte les blondes, les rousses, et les hommes, le disque n'intéresserait que les brunes" (véridique). Comme dit francis, est-ce que ce monde est sérieux ..

10:52 Écrit par Miam Monster Miam | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

pure fm = bandes de nazes mais quelle bande de nazes sur pure... j'ai écouté les filles de l'espace sur my space, et j'ai adoré! enfin un retour à un peu de folie! it's the return of the flying sausages! vive freaksville records!

Écrit par : val | 13/05/2006

audace audace : nom féminim , lat.audacia 1 grand courage;hardiesse 2 hardiesse insolite , effronterie ex: tu as quand même une sacrée audace !
laisse tomber benjamin , tu parles à des cercueils ouverts qu'il faudrait fermer tellement ça sointe ...

Écrit par : lejé | 15/05/2006

Les commentaires sont fermés.