26/05/2006

Jeu des dicos hier à Opprebais !

C'était mon grand come back ( façon de dire hein) , hier au jeu des dicos.. Sophie était l'invité pour parler de Cyclus .. Bref on était tout les deux mort stressés .. Dans la voiture, on chantait des chansons de Serge Gainsbourg en mangeant des bonbons au coca en forme de bouteille pour gérer le trac.. on arrive enfin, la salle est chouette , le public très sympa, on fait une balance son pour le p'tit live que l'on va faire.. Je dépose mes caisses avec mes objets.. Chapeau à paillette, sombrero géant, fricadelle, cara pils, ect.. LEs autres arrivent et c'est très chouette de les revoir , rien ne semble vraiment avoir changé en 9 mois! Sauf la nouvelle veste de Jacques Mercier, on discute , je rencontre Thomas Gunzig qui est vraiment un gars brillant et cool ! L'heure a enfin sonné.. Oups , ma gorge se serre, je suis déshydrater, mes mains deviennent super moites et j'ai du mal à avaler .. des sensations de stress , quoi ! Mais bon , même su j'étais quand même un peu angoissé , je m'en suis bien sorti ! Et j'ai eu du plaisir à refaire un bon rap de 50 centimes sur Charleroi et de la ventriloquie. Mon père qui était dans la salle avait l'air géné et consterné de mon numéro de ventriloquie.. C'est que l'effet avait marché !! Bref c'était sympa et je me réjouis de pouvoir y retourner un de ces 4 ! Mais avant ça, aujourd'hui faut chercher les tshirt freaksville, répéter pour demain ! Allez venez nombreux ! Ce samedi 27 à l'escalier .. VEnez avant de passer en pierreuse .. Bizz

10:20 Écrit par Miam Monster Miam | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Super ,Miam... Vous avez réussi à hausser le niveau de l'émission, ce qui n'est pas une mince affaire lorsqu'on sait qu'il frôle quasi toujours des sommets himalayens. Quand à votre père, vous pouvez lui montrer ce commentaire élogieux, cela le rassurera peut-être. C'est dingue d'ailleurs qu'il ne se rende pas compte des efforts que vous faites avec Freaksville pour relancer l'économie Wallone. A quand un retour sur LTI, car Super Wallon peine un peu à donner une bonne image de la Wallonie, pas étonnant d'ailleurs quand on habite en Brabant Flamand, je me demande même quelques fois si ce n'est pas un infiltré, vous savez, un agent double. Quand à Jacques, je pense que vous auriez du lui rabattre son caquet lorsqu'il s'est enquis de la véritable couleur de cheveux de votre compagne. Vous l'ignorez peut-être, mais ce type, l'air de rien, est un vrai Don Juan, un casseur de ménages,d'ailleurs sa nouvelle veste n'avait rien d'innocent, elle lui donnait 20 ans de moins... Mais ça, ce sont vos affaires, si vous poussez la tolérence jusque là, ce n'est pas à moi de venir me mêler de votre vie de famille, n'est-ce pas. Moi pour ce que j'en dis, hein...

Écrit par : Tito | 29/05/2006

Les commentaires sont fermés.