31/05/2006

Nihoul superstar !

Loin de moi de faire de la politique ni même d'essayer mais télémoustique se lance dans une couverture ultra glamour d'un nouveau genre : Michel Nihoul superstar à la david bowie ! Après la déprime post CAnnes niveau people et paillette , après Les hommes politiques qui ne font vraiment rien d'intéressant pour occuper autant d'espace médiatique ( surtout que tout le monde s'en fout ! ) c'est autour des Gangsters affranchis de faire la une ! Un nouveau style sympa et chic et hype ! Avec une dose de vraie , hein ! Non franchement est-ce que ce gars mérite de l'espace média ? Est-ce que télémoustique est nostalgique de sa grande époque n'importe quoi sur l'affaire dutroux ? Est-ce que ce monde est sérieux ? Pourquoi pas non plus tant qu'on y est Vincent Venet ou miam en couverture alors ? (pour rire Vincent, I luv you ) ! Y a t'il une volonté de choquer la ménagère et de doper les ventes ? Ca oui à mon avis !!

10:04 Écrit par Miam Monster Miam | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Mais quel moustique les aurait piqué... Sans rire, et finalement, si on ne l'achetait pas cette semaine, ou, chaque semaine, mais y aurait l'ami Kroll qui rallerait parce qu'il a sa page, et l'ami Moulin, qui a la sienne aussi... Mais bon, parfois, il faut sacrifier un petit nombre pour que le plus grand survive.

Appelons alors au Boycot cocotte de la presse en général, de toute façon, ils surfent tous sur la même vague.

Ceci dit, cette fois, tout le monde est au courant que celui-ci est une crapule, parcequ'ils auraient pu mettre Anne-Marie Lizin aussi...

Allé, @ plus.

Écrit par : Olivier (Ara) | 31/05/2006

Y a déja eu pire, non? Ne pas faire de la politique c'est déja en faire contrairement au vélo où lorsqu'on en fait pas on n'en fait pas. Le télémoustique je n'y lis plus que la rubrique de Marc Moulin, qui lui devrait en faire, de la politique. Quand à la couverture, un escroc patenté ou un rocker de 60 ans, c'est pareil, le rock'n'roll est une grande escroquerie et c'est pas moi qui l'ai dit.

Écrit par : Tito | 01/06/2006

Les commentaires sont fermés.