01/06/2006

Ce que la wallonie a besoin

J'ai beaucoup réfléchi et je me dis que pour appliquer le plan marchal le ps devrait faire venir clandestinement des ninjas et les infiltrer à charleroi et dans les intercommunales.. Attention, il faudrait que le ps trouve soit 1 des ninjas très gentils qui ont conscience du bien qu'ils font ( afin qu'ils ne prennent pasle pouvoir par la suite et qu'ils ne transforment pas la wallonie et le ps en royaume du ninja et là les affaires recommenceraient) ou bien 2 ils ont un chef très fort qui arrivent à les canaliser mais qui est un peu comme le dalai lama , pacifiste et ami avec anne marie lizin et la fondation hergé ( je ne sais pas comment il fait pour rester calme avec ses deux là - c'est décidement un grand homme) . Voilà je crois que le ninja serait cce qui peut arriver de mieux à la wallonie, sans compter que l'énergie d'entreprendre est chez le ninja inée et que les flamands arreteraient de se moquer de nous .. Sauf si le ninja passe sa vie devant la télé pour voir le foot et mange trop de frites , fricadelles/cara pills , dans ce cas , on reviendrait au départ ? Et si les décideurs du vendredi était tous des ninjas ?

12:29 Écrit par Miam Monster Miam | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Radio GAGA... Fort bien Radio FreaksVille, on aimerait que ça soit un peu plus long... mais c'était une première hein!
J'ai réservé mon T-Shirt, Badge et cd de Sophie au comptoir, m'en irai chercher tout ça ce vendredi à midi avec un pott qui veut aussi le sien...

Écrit par : Olivier (Ara) | 01/06/2006

Yeps ! MAis si c'est plus long après on s'en lasse et ça devient comme manger un quick tout les jours menu maxi ! Merci pour ton soutien en tout cas ! ca fait plaisirr !!

Écrit par : Miam | 01/06/2006

Oups, dérapage? Ca ressemble un peu à l'immigration choisie de Sarkozy.

Écrit par : Tito | 01/06/2006

Les commentaires sont fermés.