26/06/2006

il a pissé sur ma gibson

J'vais jouer à la médiathèque de seraing, je sors ma guitare de l'étui et je commence à jouer.. Petit à petit, je me dis " ça sent la pisse de chat ici ! " J'essaie de localiser d'ou ça vient ! Est-ce sur mes chaussures ( cet enfoiré de chat du voisin a niqué jadis mes chaussures de sport) , est- ce moi qui sent la transpiration ? MAis non , ce salopard avait pissé sur ma Guitare et pas n'importe laquelle , ma gibson a 2300 euros ! il était rentré par la fenêtre et a pissé sur ma gratte , rien que sur ma gratte .. Pour me dire : " et toi l'ami tu fais tjs le malin ! mioaw moiaw ! " SOphie a préparé un seau d'eau qui se trouve à la rentrée au cas ou cet enfoiré de Norbier ( c'est le nom que je lui ai donné) , reviendrais dans le coin .. Si vous voulez voir de qui je parle , suffit de visionner mon clip , c'est celui qui saute le chat blanc et en plus devant ma fenêtre alors que l'on mangeait avec tout la famille ! saloperie de chats exhibo !

11:11 Écrit par Miam Monster Miam | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Instants de bonheur Bonjour Miam, je faisais partie des 3 pelés et du tondu à ce concert ! Tu demandais à Sophie des exemples de moments de bonheur de la vie, eh bien ce concert en étaient des beaux ! Votre complicité faisait plaisir à voir et la simplicité de ce concert (en odorama ;-) m'a davantage séduit que certains mégaconcerts ! Merci !

Écrit par : Pierre | 26/06/2006

Giacometti qui je crois était un grand cycliste italien à dit: Dans un incendie, si je dois choisir entre sauver un Rembrandt ( vélo hollandais à 16 vitesses ) et un chat, je choisis le chat, parce que le chat c'est la vie. Et puis faut pas être fétichiste, je comprend que vous teniez à cette guitare des Gibson Brothers, groupe mythique s'il en est, mais un peu de pisse ne peut vous empêcher de jouer.
Quand à l'exhibitionnisme du chat, pour nous Bruxellois dont le symbole est un nabot nu qui pisse, il n'y a rien d'impressionant.

Écrit par : Tito | 27/06/2006

Et au chat, on lui a demandé son avis... A mon avis, ton clip lui a pas plu, faut dire, me faire filmer pendant 3 min. dans cette position et me retrouver sur le net ne me ferait pas fort plaisir, du coup, (et non, il ne s'est pas dit, je lui pisse à la raie) il s'est dit, je lui pisse à la gratte.

A bientôt.
Olivier (Ara)

Écrit par : Arachide | 27/06/2006

Les commentaires sont fermés.