29/06/2006

encore hier

Désolé pour les amis qui nous traitent de menteur mais hier Sophie devait bien passer au jt (on était d'ailleurs presque arrivé à bruxelles quand on a appris la triste et macabre nouvelle) .. Bref son passage fut annulé compte tenu de la triste actualité .. Pareil pour mon live au jeu des dicos qui sera peut être podcasté sur le net ( avis aux fans). Sinon toute l'équipe de Freaksville envoie de voeux de courage à toute la famille liégeoise de Stacy et Nathalie.

11:25 Écrit par Miam Monster Miam | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Eurodance nocturne

Ah Hier, j'ai regardé harry potter , le dernier puis je vais me coucher , les yeux remplis de sommeil et de magie.. A peine dans le lit, je dors ... Me voilà réveiller par un " doum doum" et " xing xong " des plus strident .. 3 H du matin ? Et Il y a de l'eurodance à fond quelque part ? Mauvais rêve ou réalité ? VOus savez l'euro dance, cette musique de foire crée de toute pièce par Adolf Hitler afin de torturer de pauvres soldats.. A 3 h du matin , L'eurodance est vraiment intenable .. Qui fait ça ? Un débilos qui fout le tunning dans sa bagnole sous l'effet de la testostérone et des hormones injectés en salle de gymn ? le son monte de plus en plus .. Et résonne dans tout le quartier ? mais que fait la police du son ? Après une bonne vingtaine de minutes de eurodance tendance italienne, nous avons eu droit à un dj qui enchainé avec Queen, la danse des canards et un remix bien sympathique et original techno whites stripes.. Tout ça à 3h30 , c'est aussi indigeste qu'une kriek cerise à 6 h du matin au réveil .. D'après Sophie, il s'agirait d'une soirée ' ou ils auraient ouvert les fenêtre ou bien que ce serait du au vent qui aurait tourné et qui nous aurait amené le son d'un event plein air genre au chu ! Pitités en tout cas, je me lève et là je vois toute les lumières allumées dans les maison autour de nous.. Comme quoi nous ne sommes pas les seuls ! Je n'ai pas cauchemardé ! De plus, Norbier, le chat noir qui a pissé sur ma gibson n'a pas arrêté de monter sur le chat blanc toute la nuit ( voir la vidéo) .. Ce qui donnait une techni eurodance sexuel à tendance félin.. Bref , n'importe quoi cette nuit.. Saloperie de Norbier, hier j'ai passé ma journée avec un pistolet à eau assis dans le jardin .. On se regardait droit dans les yeux comme un vrai duel .. Quel suspense !

10:08 Écrit par Miam Monster Miam | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

27/06/2006

le fond de l'eau est chaud ..

J'en ai vu des nanars, un paquet de Max Pecas,Aldo Maccione en passant par dumb and dumber jr ... Mais là , ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une chose pareille et en plus ça a cartonné ! La chose s'appelle Brice de nice et ça , mes amis , je vous le dis , conseil de connaisseur, c'est du nanar franchouillard numéro 1. heureusement qu'il y a quelques bon gags, le mec avec son pied avec un ongle, quelques drôles cassages et les maximes de Buddy Swayze le surfeur philosophe de Point Break.. Sinon pas grand chose d'excellent dans ce film qui m'a un peu ennuyé, et surtout déçu.. C'est mon deuxième navet de la semaine avec ma sorcière bien aimé avec Nicole Kidman film au scènario mise en abyme complétement pourri! j'ai vu Chez cash converter à 2 euros , un emmanuelle réalisé par Joe d'amato (the king of sutpid série z gore -porno) mais je crois que là , je passe mon tour ! Allez , parfois l'humain touche le fond avec cet art qu'est le cinéma !

14:59 Écrit par Miam Monster Miam | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |