08/02/2007

london ! yes london !

freakslondon2

17:47 Écrit par Miam Monster Miam dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

La guerre des pirates où tous les coups sont permis! Chers Pirates,


Il y a peu skynetblog a lancé l’idée des IMU’s, sorte de

bannières publicitaires destinées à faire la promotion de votre blog. Malheureusement, certaines restrictions imposées par skynet frustre les Pirates que nous sommes, désireux d’envahir la toile par le succès de notre blog, quitte à couler d’autres navires.

En ma qualité de Cap’tain Pirate, je vous invite donc sur le site informel des IMU’s alternatifs. Ici, pas de règles concernant les IMU’s, ni dans la forme ni dans la quantité, ni quoi que ce soit. Le risque, bien entendu, est que le succès croissant du site perturbe la visibilité de votre IMU, lui infligeant une place insignifiante tout au bas d’une page déroulante. A vous de trouver une solution.

Dans notre société médiacratique, le nerf de la guerre, personne ne l’ignore, est la PUBLICITE : il faut être vu, lu et connu ! Mais comment se distinguer parmi des millions d’internautes tous si avides d’occuper la scène ?

Pour trouver la réponse, prenez la clé qui se trouve sur ce blog, entrez sur le compte et saisissez-vous des armes mis à votre disposition pour tenir le gouvernail, au risque d’en balancer quelques-uns par-dessus bord.

Vous souhaitez limoger des IMUs ? afficher les vôtres sur toute la page ? Bouleverser le design ? Lâchez-vous, soyez inventifs, créatifs, et surtout, soyez joueurs, car verrouiller l’entrée du site serait la plus grande insulte à votre imagination. Si vous souhaitez vous amuser, gardez le même login et mot de passe et imposez ce blog collectif qui grâce à vous fera peau neuve très régulièrement !


A vous la page.

Écrit par : ..Le Blog des Pirates ... | 08/02/2007

Les commentaires sont fermés.