17/04/2007

preparatif concert ce 20 avril au centre culturel

L'album est à l'usine , le clip au banc de montage, on aura le tout dans 10 jours , puis il faut coller les stickers dessus et il sera trouvable dans les magasins et sur le site freaksville... on se réjouit de vous le faire découvrir ce vendredi 20 avril à Seraing.. Les répétitions ont commencé et je pense que l'on tient une très bonne formule .. en tout cas l'ambiance sur scène est géniale, je voulais que ça ressemble un peu au sex pistols qui rencontre jean Michel jarre et je pense que le but est atteint ! Surtout que l'on a un écran géant sur scène avec projection (hein pas besoin de Dragone nous !!) Attention , warning, nous rejouerons aussi quelques morceaux plus folk comme Sophie et I called Your Name et quelques fantaisies comme Denver ! L'occasion aussi de découvrir Android 80 et sa pop électronique qui tue et puis les snuls ! Je serais sur equinoxe ce mercredi pour présenter l'album , pour les Liégeois qui ont cette chouette radio avec le mythique Killer ..See you soon !!

16:05 Écrit par Miam Monster Miam dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Concert Seraing Mélange de cabaret décadent, Pop Folk et délire psychédélique...
Chaque fois que l'on va à un concert de Miam, le seul regret est le manque de public. Mais bon, ainsi va la vie de ce qui ne sort pas des stars académies.
En tous cas, vivement la sortie du cd!

Et aussi une première partie très bonne, Android 80, super découverte.
Par contre la troisième partie, hum... encore un truc bien belge ça Raoul Reyers et Janin, quel jeu de scène, rehum... ! D'ailleur, je crois que les 3 filles anglaises dans la salle qui accompagnaient l'androïde n'ont pas tout capté de la présence de ces 2 hurluberlus assis devant leur Imac à passer des improbabilités de fin de soirées de surboum (on aurait dit la musique quand Bouli Lanners fait une espèce de PlayBack dans Bunker Paradise).

Dernier mot concernant la projection... c'était quoi ce truc de Ouf? Je suppose que ça n'est jamais passé à la télé.

Allé, à bientôt peut-être.

Écrit par : Olivier (Arachide) | 21/04/2007

Hey ! merci Olivier ! C'était le tout premier concert de la tournée , ça fait plaisir que tu sois venu ! C'est vrai qu'il y avait peu de monde mais bon on avait joué à Liège il y a 15 jours avec freaksville ( il y avait du monde là) et à Huy la semaine d'avant !
MAis bon l'important est d'avoir un public de qualité ! C'est le cas !! On rejoue au fête de la musique au creahm le 23 juin en soirée ( android joue à 17 h30 / miam à 21h20/duvall à 22h )
Au plaisir de t'y voir devant une bonne bière !!
Amitiés


Écrit par : Miam | 22/04/2007

Les commentaires sont fermés.