30/05/2007

vintage miam drummer !

comique avec l'air de l'informatique on trouve de tout sur internet , ici un des spectacles de l'école ou j'étais ou je tiens les baguettes de batterie ! A noter la présence comme présentatrice de Kristie moréale du ps ! Ah toute ma jeunesse ! je devais avoir 16 ans à tout casser !

11:41 Écrit par Miam Monster Miam dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

laids zalbèrass (laids très laids zalbert) Issu d'un viol par un groupe de téléteubbizes sous développés, laizalbèrasspuduku ont cessé de grandir très tôt.



Le blème semble provenir des blessures liées au viol, au cours duquel laizalbèrasspuduku se sont retrouvé affublé d'un second trouduku.



Ceci semble expliquer l'odeur nauséabonde qu'ils dégagent en tous temps et ce malgré une hygiène rigoureuse :



- Nettoyage complet deux fois par jour à l'aide du savon grokoé (graisse de bison pansu),
- parfumage buccal avec Puta de koé (parfum à l'urine de poisson-chatte de rivière),
- parfumage anal avec Puta 2 de koé (parfum à la fiente de vautour avec une note d'urine de chakal).
- Nettoyage des dents à l'aide d'une brosse adam (vieille brosse de chiottes réadaptée en brosse à dents) et d'un dentifrice à la bouse de taureau.



Pour laizalbèrasspuduku, il semble qu'une solution puisse les aider à atténuer la puissance de l'odeur nauséabonde : la greffe du seconde trouduku à la place de leur bouche.



Cette greffe est uniquement réalisée en Culdavie (et coûte la peau des fesses : svp envoyez sms 1¤ + prix du sms au 6900 avec la mention tumsordukualbert).



Cette opération est réalisée avec succès dans 69% des cas. Et quand on parle de cas, pour laizalbèrasspuduku, ce n'est pas peu dire.



Merci de leur venir en aide. Envoyez vite un sms au 6900 en mentionnant tumsordukumiam

Écrit par : nicolas | 31/05/2007

J'y étais... Qui aurait cru que suite à ça, tu sois devenu une rock star libellullll, Stéphane un vendeur chez Valkenborgh et Pierrick un postier...

Écrit par : Grosskette | 25/06/2007

Les commentaires sont fermés.