18/11/2007

Menage à trois !

Pour fêter notre concert Londonien de cette semaine au prestigieux met bar ,vous trouverez sur la page myspace de Freaksville www.myspace.com/freaksvillerec et ce pendant une semaine ,en exclu MONDIALE !!!!, un extrait version 'démo' de Ménage à trois , une des chansons à paraitre en mai sur Phantom featuring Marie France. menage à trois, outre un clin d'oeil pour ceux qui connaissent ma discographie, c'est un peu un moment de respiration et de mélancolie qui cloture sur du velours l'album après une cavalcade de blues destroys aux tempi endiablés ! magick_r1_c1

15:18 Écrit par Miam Monster Miam dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

salut mister Miam,

j'ai posté un "comment" détaillé hier sur le maspace de Marie France à propos de ce "MENAGE A 3". Ah, je vois que tu dis que c'est en fait la seule ballade de ce disque à paraître ! Je suis très impatient d'entendre le résultat de cet album. Avec "LES NANAS" et "MENAGE A 3", plus la façon dont PHANTOM sonne en live et sur le disque "PHANTOM feat. JACQUES DUVALL", j'ai l'impression que ça va être un album énorme, qui artistiquement va tout fracasser. Avec un son ultra rock'n'roll, et aussi par la voix de MARIE FRANCE qui ne cesse d'être surprenante, de se diversifier, se renouveler, à chacun de ses concerts ou de ses disques. Plus que cinq mois et on aura l'objet dans les mains (je l'ai déjà dit mais j'en achèterai quatre exemplaires, car freaksvillerecords est LE label à soutenir). c'est le disque que j'attends le plus pour 2008, avec l'autre album à paraitre de MARIE FRANCE (mais je pense que ce dernier sortira après l'album "PHANTOM feat. MARIE FRANCE").

Écrit par : guibert | 19/11/2007

Dublin Salut Mister Miam, je suis un des membres des PFFM (Petits Feinteurs du Folklore Mondial)... Trop tard pour Londres, mais si tu fais un detour par l'Irlande...n'hésite pas à envoyer un mail.
Au fait, est ce que tu manges toujours les chips de tes doigts?

Écrit par : Alexandre BERTRAND | 21/11/2007

Les commentaires sont fermés.