27/11/2007

London Party ! succès garantit

Nous sommes définitivement entré dans un autre monde lors de notre prestation londonienne au met bar, le bar de le plus prisé de Londres, celui de L'hotel 5 étoiles Metropolitan... Tout d'abord , c'est étonnant 500 personnes pour nous applaudir alors qu'il n'y a que 200 places maximum ... Les gens attendaient sur la rue pour pouvoir rentrer .. Le club était bourré de top model comme dans les magazines de mode. Ah oui il y avait aussi KElly OSborune dans la salle ! Sur la guest : MArc almond, Gary Numan parmis les plus connu ! Chrissie Hynde des pretenders est venu nous rendre visite à l'appartement somptueux avec jardi zen que l'hotel nous avais mis à disposition , elle a finalement logé avec nous Chrissie, c'est une très bonne amie à MArie France .. Des trucs spéciaux , il y avait pleins ; le téléphone se mit à sonner dans l'appartement et Chrissie décroche ' hello Paul ? How are you " C'était mc Cartney qui appellait et il souhaita un excellent concert à MArie France et toute l'équipe Freaksville ! Amusant ! Autre chose amusant, on appelle le plombier pour mettre plus fort le chauffage, le voici qui arrive , un beau black athlétique, dans les 5 secondes... Ca nous change du plombier wallon ! PAreil pour tout , dans les toilettes il y a un gars qui te met du savon sur les main et te les essuie ! Avant le gig , c'était Bob Stanley de St etienne qui a programmé pleins de disques frenchpop, digne d'une programmation de Bodink , il a même passé " JAiro" !! Pour vous dire , on est monté sur scène sur un triomphant banana split ! Le top pour duvall remonté à Bloque ! Les tops models faisaient du pogo et le son était très fort , à l'anglaise .. Woawwww !les gens applaudissaient fort ! Le concert fut intense et puis ce fut le tour de Andy Smith de Portishead qui metta des disques de HipHOp, nous sommes sorti rejoindre le salon pour boire du champagne offert par l'hotel et des coktails comme dans les films , martini avec des olives noires dedans ! Amazing ! Nous avons déjà des propositions pour rejouer dans des défilés de mode , ect.. On verra.. C'était en tout cas dépaysant et gratifiant d'avoir ce retour et de pouvoir dire ! Yo les gars, certe on rame pour remplir le centre culturel de marchin mais on a fait sold out à Londres !!!

15:56 Écrit par Miam Monster Miam dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

salut benjamin,
j'aurais aimé être dans la foule de ce concert très spécial et électrique ! Marie France a chanté la quasi-totalité de votre album à paraître ?

Surtout, surtout, reviendez tous, PHANTOM, JACQUES DUVALL, à Paris pour nous faire un (ou même plusieurs, on s'en lassera jamais) show(s) spécial autour de MARIE FRANCE quand sortira en mai cet album très très attendu "PHANTOM feat. MARIE FRANCE". C'était tellement bien la soirée du Klub à l'hiver 2006 puis aussi (mais c'était de façon plus courte, avec d'autres groupes sans intérêt qui vous succédaient après) à la Flèche d'Or en septembre dernier.

(ah ah ah ! très marrante cette phrase belgienne : « Yo les gars, certe on rame pour remplir le centre culturel de marchin mais on a fait sold out à Londres !!! » Vous êtes des dingues et c'est tellement cool de savoir qu'il y a des dingues comme vous sur Terre, l'équipe Phantom :) )

Écrit par : guibert | 27/11/2007

Les commentaires sont fermés.