30/04/2008

Ufo and Marie France !

Tout va vite ! L'album de Ufo goes Ufa et celui de Marie France sont sortis ( en france le 30 mai ) et on se prépare à un mois de mai chargeé niveau concerts et boulot ( avec phantom, ufo ,.. ) avec 2 dates parisiennes ( vendredi déjà avec ufo à la fleche d'or) Bonne nouvelle vers le 20 septembre , Phantom et Marie France seront en mini tournée à BErlin pour quelques dates ( dont le fameux bassy club, club berlinnois spécialisé dans le rock sixties de qualité (adanowsky / nikki corvette / nathaniel mayer sont passés par là ).. Bref .. suite sur le site www.freaksvillerec.com pour les dates ! Allez on se réjouit ..

 

 

 

 

10:54 Écrit par Miam Monster Miam dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

24/04/2008

Ufo goes ufa en concours dans les inrocks.Com

 http://www.lesinrocks.com/index.php?id=120&tx_event[notule]=208451

14:41 Écrit par Miam Monster Miam dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/04/2008

recyclart and standard !

Comme j'ai raté mai 68, j'ai raté le match standard - anderlecht et la victoire du standard ! Mon ami VIncent SOlheid m'a pourtant inviter en me filant une place mais j'ai pas été , j'aime pas trop ces grands mouvements de foule / trop d'émotion et de bruits / du coups j'ai le vertige et suis obligé de bouffer du tranxen ,-) Bref j'ai raté le match car j'étais loin à la campagne dans le calme ,sans ordi, sans téléphone , sans le moindre bruit de supporters alcoolisés, je regrette un peu mais besoin d'un weekend vacances sans stress ! ... retour à Liege ce matin , on dirait sarajevo !! on sent que la nuit fut longue ! Bref j'ai tout loupé comme mai 68, les 25 ans de la fgtb liege avec le groupe europe, police à anvers , les fêtes du 15 aout, le proces michel fourniret, la démolition de la gare de guillemin ... Sinon on a joué notre deuxième concert avec Ufo goes Ufa à recyclart jeudi . L'endroit est génial, ça me fait penser à la maison des jeunes de ougrée bas en 1979 à l'époque ou défense d'uriner était le groupe punk numéro 1 à Seraing ! Ceci dit Le son était pas excellent, un peu brouilon et faiblard, ce qui m'a un peu déconcentré pendant le concert . Malgré cela , On a bien joué , tendu et rock , suffisament assez bien pour que les old time relijun trouve que l'on était le meilleur support act qu'ils ont eu sur cette tournée européenne .Les gars étaient très sympa , un peu fatigué de longs voyages européens mais leur concert excellent, ça me fait penser un peu à Dog faced hermans en live version us ... Tiens voici une vidéo freaksville live au belvedere namur !

10:42 Écrit par Miam Monster Miam dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |