15/10/2008

freak' n folk

La croisière Freaksville sur la meuse , vous l'avez rêvé et on va le faire ! ce sera à liege un dimanche après midi le 30 novembre , embarquement dans l'inside out vers 15 h et voyage sur la meuse avec concert pendant plus de 2 heures avec : 


CLARA CLAIRVOYANT ( B/UK) qui est en plus  l'épouse de android 80 
RICHARD BRETT AND FRIENDS ( B/UK) qui a joué entre autre dans earthbound produit par david vorhaus de white noise
THE CHURCH OF THE BROTHERS OF THE FRIENDS OF GOD (B) avec les brillants jampur fraize et José Parrondo

Plus quelques djs encore à confirmer , ça va être sympa , venez faire une visite sur la batte et puis pour 7 euros passer une soirée croisière d'un genre unique. L'occasion aussi de soutenir la maison du rock qui co organise l'évenement. L'idée de la maison du rock est très chouette , à l'instar de la maison du jazz, un lieu avec des disques à écouter sur place, des archives à consulter, ect ... Si vous avez des disques d'ailleurs à donner ou à une collection à mettre en dépot ou alors des disques à acheter .. 

Voilà , sinon cela fait deux jours que nous sommes en studio pour enregistrer le nouvel album de Jacques Duvall, 7 morceaux sont déjà dans la boite , le résultat est très 'brillant ", je pense que le disque sera vraiment cool et extrêmement freaksville  dans le son .et l'esprit .. je garde l'effet de surprise .. en attendant man from uranus et king lee viennent ou vont sortir sous peu , les chroniques sur King LEe sont très enthousiastes .. 

Merci encore à tous ceux venus au botanique mais aussi à Paris à l'internationale pour les deux premières soirées cabaret freaksville de la rentrée .. le mélange des genres a encore une fois de plus marqué les gens je pense ... et j'espère ouvert un peu l'esprit par le mélange des genres qui se sont cotoyés  ( je peux toujours rêvé !) 

merci à Alister, Marc Dixon, Delphine , Adil ,  Bip et Gonzai plus toute la bande freaks et fans pour leur amitiés fidèles ! 

 

Peace n love

 

MMM

 



 



20:30 Écrit par Miam Monster Miam dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Salut Benjamin,
Merci pour le concert-cabaret du samedi 11 octobre avec deux heures géniales. Demain, un petit (enfin, plutôt long) compte-rendu détaillé en ligne sur cette soirée à L'International à Paris.

Tes albums "L'HOMME LIBELLULE" et "L'HISTOIRE DE WILLIAM BUCKNER" sont excellents (comme tu l'as prévu, j'ai en effet + de mal sur l'anglophone très nickdrakien "FORGOTTEN LADIES" — mais c'est juste par rapport à mes goûts perso). Pareil, là aussi, bientôt un petit texte détaillé on line sur ces trois CDs.

De nouveau au premier rang avec joie (et au moins une heure avant le début du concert lui-même, comme d'hab' ^^) lors de la prochaine étape parisienne de PHANTOM (le 12 nov à "La Méca") !

Sinon, il y a fort à parier que la croisière dominicale du 30 novembre FREAKSVILLE sera autrement plus excitante que les croisières organisées par les accordéonistes musette (ou celle en prévision d'“ÂGE TENDRE ET TÊTE DE BOIS” — oui, oui, eux aussi organisent une croisière) :)


Écrit par : Guibert Freaksville & Marie France dingofan | 15/10/2008

Les commentaires sont fermés.