28/12/2008

Studio Vange

Voici un endroit qu'on aimait et qui nous a aidé créativement !  , c'est  le studio d'enregistrement Vange près des guillemins  ou l'on a enregistré et mixé  en quelques mois à peine ( avant d'être obligé de déménager )quelques disques pour Freaksville ainsi que préparé les tournées freaksville  . UN lieu qui est déjà vide , les caves ou se trouvaient le local studio vont devenir des lofts pour bobo. Le batiment a été vendu  et les travaux sont déjà commencé, nous avons vidé l'espace à peine aménagé pour implanter le local freaksville ailleurs... ce lieu est un peu  culte : Patrick Eudeline, Marie France, Jacques DUvall, Marc Morgan, moi même, Juan d'Oultremont ont enregistré des choses là bas ,toute l'équipe Freaksville a répété là bas  aussi avec Jeronimo, Sacha Toorop, Vincent Solheid,Lio .. 

Interrogé par les habitants du quartier pour la défense avant le changement du à la gare , voici une petite vidéo nostalgie ! avec une version de plutanus 91 à la 12 cordes ! 

 

 

13:58 Écrit par Miam Monster Miam dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

valise(s) Courte installation en effet, c'est inoui !
Cette version 12 cordes de Plutaus 91 est suberbe ! elle sonne très nostalgique...

Écrit par : GLC | 29/12/2008

Belle version en effet !
Assez d'accord avec toi sur le parachutage de cette gare en plein quartier populaire. Ils sont coutumiers du fait à Liège quand tu vois le palais de justice qui massacre le Palais des Princes Evêques et toutes les Pierreuses.
Courage, on y est passé à Bruxelles dans les golden sixties et seventies. Ca s'arrêtera un jour, hum.

Écrit par : michto | 02/01/2009

Les commentaires sont fermés.