24/02/2009

EXPO MIAM !

venez nombreux au vernissage il y aura des chips ! 

expo

18:23 Écrit par Miam Monster Miam dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

19/02/2009

Jacques Duvall teaser 1 ( vrai docu filmé le 7 février à Bruxelles)

21:33 Écrit par Miam Monster Miam dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

18/02/2009

just like honey ( jesus and mary chain j'écoute à ce moment)

Quelle semaine ! Lundi tournage d'un clip freaksvillien qui restera historique pour mes genoux. 
48 fois la prise du solo qui tue en se jettant par terre ! motherfucking rock' n roll ! On a plus 18 ans ! c'est clair ! peut être aurais du penser à mettre des protections comme les skatteurs en dessous de mon bon vieux costume noir.. ou bien comme les mecs qui posent les parquets au sol .. On est à peine mercredi que j'ai l'impression que l'on est vendredi tellement y a eu de trucs ... Bizarre, mardi j'ai subi une vague de harcelements téléphoniques de journalistes pour me tirer les infos du nez à propos d'un truc qui semble important niveau chansons variétés en europe. D'habitude quand on présente un disque, personne ne se bouscule vraiment à la porte .. ici on a encore rien présenté que tout le monde téléphone ... 
que sur les sites des forums les gens flinguent sans même avoir entendu une note .. drôle de monde quand même que cette course à l'info alors qu'une date de conférence presse est fixée .. tout ça pour ramener un scoop à 3 francs 50 avant les autres ! Puis les mecs sur les forums sont vraiment définitivemet des lynxs , rempli de parano et d'amertume, tout cela m'inspire pour la fin de ma chanson sur ' ilsa pretesse du goulag' , je trouvais la fin pas terrible ici j'ai matière pour quelques vers supplémentaires .. 
je crois que j'en aurais des trucs à raconter avec ce disque .. 
aujourd'hui , on termine les séquences teasers que l'on va présenter sur le web pour l'album duvall , la première séquence réalisée par Juan d'Outlremont est très drôle et bien foutue .. les suivantes par mon ami MArc Dixon. l'album de Jacques part à l'usine cette semaine , je me réjouis de vous le faire écouter .. c'est une tuerie freaksvillienne ! On se prépare bientôt pour les concerts , le dernier concert de duvall pour le précédent album aura lieu au cook and book à woluwé le 14 mars ( avec Juan qui sera là aussi pour présenter megaphone 's judas) venz nombreux c'est gratuit. 
Sinon entre la préparation du concert de ce soir et celui de samedi au cc dison avec georges hermans, j'ai commencé l'écriture d'une nouvelle chanson .. le beat est assez robotique , mais désarticulé comme un robot qui manque d'huile .. le texte devrait s'appeller ' erotoman' , l'histoire d'un dieu d'une planète inconnue , adulé par un peuple de femmes lesbiennes qui lui offrent des sacrifices .. 
on verra ce que ça va donner !
on attendant je travaille sur les mixages avec Gilles Martin de l'album de Phantom feat LIo. Gilles est vraiment génial , c'est un plaisir de bosser avec lui .j'adore son travail , ce qu'il a fait avec autour de lucie, Miossec, venus, deus, tuxedemoon, Minimal compact. 
Merci aussi à Grumph le fidèle ingéson freaksville pour l'excellente qualité de la prise son ( comme toujours ) . 
cyborgclone

15:26 Écrit par Miam Monster Miam dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |