21/09/2008

Des news et des news !!!

 

Ca y est on a fini l'écriture du prochain album de Jacques Duvall, sans les phantom .. 
Enfin avec les musiciens de phantom plus des autres, les premières répétitions ont eu lieu , le résultat sera vachement bien , différent de ' Hantises'  (comment refaire deux fois cet album impossible ! la chance était avec nous pour que le disque existe ) mais les textes et les ambiances sont superbes ... les musiciens freaksville m'ont épaté ! 
Duvall ressemble de plus en plus à un Lee Hazlewood Belge .. 
Samedi le concert hommage à Duvall est sold out , super , un gros boulot de réarrangement des titres et d'organisation mais ce sera top. Bonne nouvelle aussi , Patrick Eudeline vient enregistrer début octobre une session pour Freaksville, les concerts de Marie France à Berlin ont été enregistré pour un live éventuel , et puis la classe ALISTER nous a proposé de jouer avec lui au botanique, c'est avec un énorme plaisir que nous jouerons trois titres avec lui le 7 octobre au botanique... 
Pleins d'autres bonnes nouvelles mais je ne peux pas encore en parler.. 
Si le coeur vous en dit et que vous aimez Freaksville, Achetez ou écoutez nos deux dernières productions à sortir l'ovni Hiphop KINGLEE ( pavé de Starflam) et Man From Uranus ( un anglais Amazing entre stockhausen, kraftwerk et les Bo des films scifi des années 50 . 

J'ai écrit pas mal de nouveaux bouts de chanson, mon prochain album commence à se dessiner , j'ai beaucoup d'idées de mélodie, peu encore de textes mais cela va venir , pas mal de trucs m'inspirent pour le moment mais je n'ai pas encore recraché le tout ... On verra je suis pas pressé

SInon mon ami Jeronimo sort un nouvel album , il a l'air vachement bien .. je vous conseille d' y jeter une oreille ! 

PEace on earth 
images

21:32 Écrit par Miam Monster Miam dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/09/2008

Pourquoi venir au cabaret Freaksville le 7 octobre au botanique ? Publireportage réalisé par MMM

1 Tout d'abord  que l'on aime ou pas , c'est la tentative de proposer autre chose qu'un concert classique .. Ici dans ce cabaret il se passe toujours quelquechose, quand on aime pas un des artistes présents , pas de problème il ne joue que quelques morceaux .. c'est comme les fromages belges le cabaret on peut respecter la production mais obligé de les aimer tous ! 

2 il y a plusieurs manières d'aimer le cabaret ! Le suspense, la tension, la musique rock toujours brute, des paroles troublantes et ambigues, une ambiance de cirque rock 'n roll et parfois de l'humour .. Contrairement à ce que certains pensent le show n'a rien d'une private joke ni même d'un truc potache ... Ou alors vous avez mal écouté car les textes de chansons n'ont rien de potache ( de il doit y avoir un truc à Looser en passant par peur de bambi ou j'ai fait sauter le monde ) . faut juste se laisser aller à rentrer dans l'esprit ! j'vous jure ! 

3 l'occasion de voir des gens qui prennent du plaisir sur scène . c'est déjà ça à l'heure actuelle ! 

Un groupe excellent composé d'amateurs au beau sens du terme , orchestre d'une mixité rare ou tout le monde vient avec son feeling et ça se sent . l'orchestre freaksville et le son qui avec c'est ça le mélange des défauts et des qualités de chacun ! 

4 l'occasion de découvrir de  personnalités , cultes ou pas . mais des artistes qui dans le cadre freaksville se laissent aller à leur créativité sans la brider  ! 

Cette année l'occasion de découvrir Alister en solo, le mythique Patrick Eudeline, la MARIE FRANCE , JACQUES DUVALL et toute la bande ! Avec une participation exceptionnelle de mon ami Jacques MErcier , notre Houellebecqu belge ! 

5 QUE VOUS AIMEZ OU PAS LE SPECTACLE , JAMAIS On S'EMMERDE ! JE LE GARANTIS ! VOUS POURREZ MEME RACONTER A VOS COPAINS A QUEL POINT CETAIT SUPERRR OU BIEN MOCHE ! effet saisissant ! 

6 Le grand retour surprise de MARC DIXON est à ne pas rater !!! 

Alexandra et les filles présentent sur scène sont toujours magnifiques !

7 il y a de la bière au bar après pour oublier ! 

 

AU PLAISIR DE vous Y voir ! 

MIAM 

 

16:53 Écrit par Miam Monster Miam dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

BACK TO BERLIN with FREAKSVILLE ...

Foto065
Après un concert visiblement réussi, l'équipe Phantom et la mythique Marie France se dirigent cette semaine en Allemagne ... Acht du côté de Berlin pour 2 concerts dans cette incroyable ville à l'energie débordante.. Le vendredi 19 ce sera au white trash, le club concert resto junk food le meilleur de Berlin pour la " nuit déréglée" hommage au morceau mythique de Marie France écrit par Duvall .. En première partie le combo garage les melmoths .. Le samedi à quelques mètres de là , rendez vous au bassy , la salle de concert spécialisée rock surf garage western rockabilly yéyé pop  pour un show qui risque d'être chaud ! ROCK N ROLL A BERLIN SUITE AU NUMERO PROCHAIN 

bassy2

16:33 Écrit par Miam Monster Miam dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |