29/09/2008

une pause beauté dans ce monde bancaire de merde !

21:03 Écrit par Miam Monster Miam dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

28/09/2008

Soirée Duvall ! on s'y sent bien on y revient !

n640963040_953366_8731
n640963040_953455_1104

Hier , avait lieu au forum de liège dans le cadre de l'anniversaire du forum, ça balance pas mal à liege ( association musicale liégeoise) et les fêtes de la communauté française, le concert dont je vous ai tant parlé ici . Spectacle difficile et amusant à monter car il s'agissait autant d'un show capté par la  télé à la 'michel drucker' garage avec le grand Gilles verlant et duvall à la présentation qu'un concert pour le public avec moults invités. réaliser les deux en un est un tjs un exploit pour rendre heureux le téléspectateur et le spectateur présent dans la salle . Pour vous donner un exemple les lumières devaient être très blanches , puissantes et sans beaucoup d'effets et de relief pour bien passé au moniteur ( ce fut le cas l'image était superbe, bravo les gars de la technique) ce qui était moins joli dans la salle évidemment puisque nous étions éclairé tout le temps .Ajouter un cela un timing infernale à tenir ( bcp d'invités et de blabla, retracer une carrière longue de 30 ans ) mais je pense que nous nous en sommes bien sortis .. Ce qui était super c'est de voir que tout les artistes présents avaient envie de jouer avec nous et dêtre là , tout c'est passé vraiment bien  avec une ambiance chaleureuse et heureuse et cela se ressentait sur scène .. terminer le concert avec Chamfort qui s 'amusait comme un fou en jouant  le piano boogiewoogie sur le morceau glam punk Bloody mary avec Lio au choeur , ce fut un grand moment ! MAlgré quelques longueurs , le concert fut intense et on a passé un bon moment, devant un public découvreur. On a aussi souhaité présenté ce concert avec la musique que l'on aime et surtout duvall, ne pas baisser sa culotte devant l'envie de facilité du spectateur lambda en lui servant que des hits joués version pro requin comme tant de fête à .. ici on a mélangé du garage avec de la pop ,de l'electronique avec du folk ( tout ces genres que l'on affectionne à freaksville quand ils sont pures ), de la chanson à texte avec de la variét' , de l'underground à de l'overground ( finalement ce qui résume parfaitement la carrière de notre ami JAcques DUvall)

 

Merci donc à Gilles Verlant ,  Marie France (sur photo), Charline Rose,n640963040_953127_9894
, Sacha Toorop, Chamfort, lio, jeronimo, Marc morgan, android 80, Juan D'oultremont, Charlotte Renoy, Jean Charles de St André, et tout l'orchestre freaksville et duvall pour ce beau moment un peu suspendu hors du temps ! 

 

photos de goldo n640963040_953124_9025

 

 

 

 

 

 

17:36 Écrit par Miam Monster Miam dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

21/09/2008

Des news et des news !!!

 

Ca y est on a fini l'écriture du prochain album de Jacques Duvall, sans les phantom .. 
Enfin avec les musiciens de phantom plus des autres, les premières répétitions ont eu lieu , le résultat sera vachement bien , différent de ' Hantises'  (comment refaire deux fois cet album impossible ! la chance était avec nous pour que le disque existe ) mais les textes et les ambiances sont superbes ... les musiciens freaksville m'ont épaté ! 
Duvall ressemble de plus en plus à un Lee Hazlewood Belge .. 
Samedi le concert hommage à Duvall est sold out , super , un gros boulot de réarrangement des titres et d'organisation mais ce sera top. Bonne nouvelle aussi , Patrick Eudeline vient enregistrer début octobre une session pour Freaksville, les concerts de Marie France à Berlin ont été enregistré pour un live éventuel , et puis la classe ALISTER nous a proposé de jouer avec lui au botanique, c'est avec un énorme plaisir que nous jouerons trois titres avec lui le 7 octobre au botanique... 
Pleins d'autres bonnes nouvelles mais je ne peux pas encore en parler.. 
Si le coeur vous en dit et que vous aimez Freaksville, Achetez ou écoutez nos deux dernières productions à sortir l'ovni Hiphop KINGLEE ( pavé de Starflam) et Man From Uranus ( un anglais Amazing entre stockhausen, kraftwerk et les Bo des films scifi des années 50 . 

J'ai écrit pas mal de nouveaux bouts de chanson, mon prochain album commence à se dessiner , j'ai beaucoup d'idées de mélodie, peu encore de textes mais cela va venir , pas mal de trucs m'inspirent pour le moment mais je n'ai pas encore recraché le tout ... On verra je suis pas pressé

SInon mon ami Jeronimo sort un nouvel album , il a l'air vachement bien .. je vous conseille d' y jeter une oreille ! 

PEace on earth 
images

21:32 Écrit par Miam Monster Miam dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |